maria62 FemiMamma 7 Juin 2009 #56 Re : Très inquiète - regle en continue courage j'espère que ce matin ca va un petit peu mieux !
nancy Peoplette souricette 7 Juin 2009 #57 Re : Très inquiète - regle en continue Soigne-toi bien... pour ma fc on m'avait donné du "méthergin" pour calmer les saignements et éviter l'anémie justement.
Re : Très inquiète - regle en continue Soigne-toi bien... pour ma fc on m'avait donné du "méthergin" pour calmer les saignements et éviter l'anémie justement.
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Juin 2009 #58 Re : Très inquiète - regle en continue Comment vas-tu Tess aujourd'hui ? Nous n'avons pas eu de nouvelles de toi hier, mais bon c'était fête de mères et tu devais être fatiguée. As-tu repris le travail ? Es-tu arretée un petit peu ? Tu nous donnes des nouvelles ? Bises
Re : Très inquiète - regle en continue Comment vas-tu Tess aujourd'hui ? Nous n'avons pas eu de nouvelles de toi hier, mais bon c'était fête de mères et tu devais être fatiguée. As-tu repris le travail ? Es-tu arretée un petit peu ? Tu nous donnes des nouvelles ? Bises
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 8 Juin 2009 #59 Re : Très inquiète - regle en continue J'espère que tu te sens mieux... As-tu pu prendre rdv avec un gygy aujourd'hui ?? Bisous !
Re : Très inquiète - regle en continue J'espère que tu te sens mieux... As-tu pu prendre rdv avec un gygy aujourd'hui ?? Bisous !
B brisedemerette Guest 8 Juin 2009 #60 Re : Très inquiète - regle en continue J espère que ca va mieux aujourd'hui.. bisous