Très inquiète car bébé trop précoce | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Très inquiète car bébé trop précoce

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: chaque enfant grandit a son rythme parler de précocité a cet age la je ne pense pas :wink:
pour sa grande taille et son poids ben cela dépend des parents et de la famille en général
je veux pas t'effrayer le fils de ma copine a 3 mois mettait du 9mois et ma fille avait 4 dents à 4 mois alors tu vois des exemples il y en a de millions chaque enfant est unique et j'ai toujours trouver débiles les courbe de poids et de taille qui n'ont pas évolué depuis des années et des années
le pédiatre te dit que tout va bien alors zen ma puce profite un max
zibou
didou

emanymton

dents vous avez dit dents
Je suis d'accord avec les filles, un enfant grandit et evolue à sa façon, ne mettont pas deja des barrieres le vie lui en reservera bien assez plus tard.
Pour infos les courbes dans les carnets de santé sont basées sur des chiffres d'il y a 10 ans..... :?
Ema

calie

Active Member
oui les filles ont bien raison il ne faut pas avoir les yeux trop rivés sur les normes et compagnie ca stress les mamans pour rien !!!!

tu devrais te rejouir de ton bb il pete la forme et si il boit autant c'est qu'il en a besoin pour soutenir toute cette energie dont tu nous parle!
moi mon axel il tenait ca tete tres tot aussi et depuis deux mois ils se retourne mais ca m'a amusé ,ca me comble de voir qu'il est tonique et en bonne santé mais ca ne m'inquiete pas du tout !!!!!c'est le contraire qui serait inquietant si il ne mangeait pas et ne grossissait pas !
pour les dents certains bb naissent avec une dent !bah c'est comme ca !
et pour le sommeil idem mon axel reclame encore parfois le tetou a 4 heure du mat ou 3h puis la nuit d'apres il va tenir plus de dix heures d'affilées !mais il faut du temps !
mais tu peus toujours poser des questions a ton pediatre !
tu sais de nos jours on a tendance a trop cataloguer les enfants des leur plus jeune age !!c'est dommage !
certains sont dit hyperactif car ils ont un caractere fort d'autres sont dit precoces parceqque ils sont vifs d'esprit mais c'est parfois faux et les parents enferment leur enfants dans un mode d'education erroné !
allez laisses ton pitchou evoluer a son rhytme !
bisous

G

Guest

Guest
ne t'inquiète donc pas. Mon fils a 10 mois et il met déjà des vêtements de taille 18 mois et même 2 ans.
Je vais peut être me répéter mais chaque enfant évolue à son propre rythme. :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Quand le pédiatre voit Eliott et nous regarde il se demande d'où on le sort :wink: Il est très grand alors que nous sommes plutôt moyens (voire petits). Du coup dans la salle d'attente les autres parents avaient tendance à prendre un air un peu inquiets pour nous demander "il ne marche pas encore ?" Nous on rigolait en leur répondant "ben non il a 10 mois" C'est sur qu'il faisait une demi tête de plus que certains bout de chous qui courraient partout autour de nous, y'a de quoi se poser des questions. T'inquiètes pas, chaque gamin pousse à son rythme.