Très inquiète car bébé trop précoce | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Très inquiète car bébé trop précoce

L67

New Member
à 3 mois pile il met du 6 mois, il se retourne depuis un moment, tenait déjà bien sa tête à qques semaines, est très grand je ne l'ai pas mesuré mais en tout cas je viens de le peser et il fait quand même plus de 7,5 kg, il boit 4 biberons géants, des quantités industrielles que vous n'imaginez pas, je ne l'écrirais pas de peur de vous effrayer. Il les réclame il n'est jamais rassasié, tout le monde croit qu'il a 5 mois alors qu'il a 3. Qu'est-ce que ça veut dire tout ça, en plus il fait déjà 2 dents. Ma fille aussi tout le monde disait qu'elle était précoce mais là c'est encore pire avec lui. Qu'est-ce que signifie cette précocité ? ça ne peut pas cacher une maladie ? le pédiatre la dernière fois a juste dit qu'il est très en avance et grand, j'y vais dans 10 jours. Je ne sais plus quoi faire, en plus une nuit il dort 6h le lendemain il dort 10h il est complètement irrégulier mais ça "c'est de son âge".
Vous en pensez quoi de tout ça, je commence à m'inquiéter fortement.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Et puis quoi encore ? Tous les enfants grandissent à leur rythme. Pour le moment, le tien est pressé de grandir. Rien ne dit qu'il n'y aura pas un palier pendant lequel il ne se passera rien !
Pourquoi toujours penser au pire ?

L67

New Member
merci pour cette réponse déjà si rapide, oui c'est vrai que ça m'inquiète et tu dois avoir raison, il est pressé de grandir mais j'ai du mal à suivre et à ne pas m'inquiéter, je te dirais ce qu'a dit le pédiatre

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ma fillea mis du 6 mois tres tot , s'est tenu presque assise à 4 mois et alors?
je n'ai jamais pensé d'elle qu'elle était précoce.
vivez à votre rythme ... tout va bien....