Oui t'inquiètes pas :wink: Je suis contente que mon histoire ait pu t'aider :wink: Gros bisous
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Mai 2005 #16 3 Mai 2005 #16 Oui t'inquiètes pas :wink: Je suis contente que mon histoire ait pu t'aider :wink: Gros bisous
A Ana New Member 6 Mai 2005 #17 6 Mai 2005 #17 eh les filles c'est quoi ce parvovirus ??? jamais entendu parler !! encore un truc nouveau poru faire angoisser les futures mamans !!! bisous
eh les filles c'est quoi ce parvovirus ??? jamais entendu parler !! encore un truc nouveau poru faire angoisser les futures mamans !!! bisous
P Puce New Member 6 Mai 2005 #18 6 Mai 2005 #18 Le parvovirus fait partie des maladies d'enfant appelée aussi cinquième maladie, insolent giflé ou mégalérythème épidémique. C'est dans le bouquin de pédiatrie que j'ai mais on en parlait pas quand j'étais petite.
Le parvovirus fait partie des maladies d'enfant appelée aussi cinquième maladie, insolent giflé ou mégalérythème épidémique. C'est dans le bouquin de pédiatrie que j'ai mais on en parlait pas quand j'étais petite.