Toux bébé que dois je faire? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Toux bébé que dois je faire?

#1
Coucou à toutes et à tous.
Voilà mon bébé a 1 an il une grosse toux qui le gène beaucoup surtout la nuit...
Il est 00 h et je pense que je vais rester de nouveau éveiller un moment...

Je lui ai donner un petit peu de miel. Pas bcp car je sais que ce n est pas très bon comme ils sont tout petits...

J'ai sur élevé son matelas et lui donne bcp à boire pour fluidifier les sécrétions. ..

Il a eu une dose d advil tout à l'heure car il avait de la fievre.

Nous en sommes au 3 ème jour.

Sa toux était sèche le premier jour là elle elle est devenue une grasse.

Mais voilà que puis je faire d autre pour qu il aille mieux et dorme un petit peu?

La journée aussi il est Ronchon mais j arrive à gérer. ...

La nuit il se reveille pratiquement toutes les heures... Je suis épuisée...

Merci d avance.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Il faudrait peut être penser à consulter le médecin, ne serais ce que l'appeler pour avoir un conseil. Mais des fois, c'est épuisant pour les parents, mais juste une question de temps. Certaines infections virales durent une semaine, mais se résorbent toute seules.
 
#3
Il faudrait peut être penser à consulter le médecin, ne serais ce que l'appeler pour avoir un conseil. Mais des fois, c'est épuisant pour les parents, mais juste une question de temps. Certaines infections virales durent une semaine, mais se résorbent toute seules.
Oui j'ai penser à l enmener mais que si d'ici deux jours ça ne va pas mieux.

Car mis à part la toux il n a eu de la fièvre qu une fois ça ne m à pas l air grave.
C est dérangeant pr bb de tousser c est la le problème...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Ca les dérange et ça nous fait de la peine, ça c'est sur. Mais si c'est un gros rhume, ça passera tout seul. Il faut bien surveiller la température, et ne pas hésiter à consulter si cela s'aggrave.
 
#5
Ca les dérange et ça nous fait de la peine, ça c'est sur. Mais si c'est un gros rhume, ça passera tout seul. Il faut bien surveiller la température, et ne pas hésiter à consulter si cela s'aggrave.
Ok merci Mumu

Aujourd'hui ça va mieux.

Il n à plus eu de fièvre c est déjà ça.

Et la... il dort :dance2: