suis désolée :oops: de ma gaffe.
T tite_mag paix, amour, sérénité... 19 Juin 2006 #2 19 Juin 2006 #2 c'est qui Rozéne ? c'est pas que j'veux faire ma curieuse mais ce post a été ouvert plein de fois et personne n'a posté kelke chose c'était juste pr... enfin j'sais pas j'espère que Rozéne a lu...
c'est qui Rozéne ? c'est pas que j'veux faire ma curieuse mais ce post a été ouvert plein de fois et personne n'a posté kelke chose c'était juste pr... enfin j'sais pas j'espère que Rozéne a lu...
F Femi secrète New Member 19 Juin 2006 #3 19 Juin 2006 #3 rozene a laissé un message car elle se sentait mal suite à une opération et j'ai confondu les termes médicaux. Donc je l'ai blessée. Merci .
rozene a laissé un message car elle se sentait mal suite à une opération et j'ai confondu les termes médicaux. Donc je l'ai blessée. Merci .
Lynel toujours plus fémi ..... 19 Juin 2006 #4 19 Juin 2006 #4 roooo ça me dit qq chose ce post :-k c'est trop bête je sais plus où je l'ai lu :evil:
F Femi secrète New Member 19 Juin 2006 #5 19 Juin 2006 #5 http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=29605&highlight= si quelqu'un peut l'aider....