J juy New Member 30 Mars 2010 #16 Re : Toutes avec Mape! j'arrive un peu apres la bataille mais j'espere que tout s'est bien passé et que la maman et lae ptit bout se portent bien. bisous a toi mape !
Re : Toutes avec Mape! j'arrive un peu apres la bataille mais j'espere que tout s'est bien passé et que la maman et lae ptit bout se portent bien. bisous a toi mape !
Marikolette Administratrice Membre du personnel 30 Mars 2010 #17 Re : Toutes avec Mape! En fait Mape n'était pas certaine d'être déclenchée aujourd'hui : tout dépendait du nombre de places ( ça alors oui que c'est une aberration!!!!!!!!!) Mais vu l'heure qu'il est et sans nouvelles d'elle, elle doit être en train de mettre son Titi au monde!
Re : Toutes avec Mape! En fait Mape n'était pas certaine d'être déclenchée aujourd'hui : tout dépendait du nombre de places ( ça alors oui que c'est une aberration!!!!!!!!!) Mais vu l'heure qu'il est et sans nouvelles d'elle, elle doit être en train de mettre son Titi au monde!
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Mars 2010 #19 Re : Toutes avec Mape! il y a une heure il n'y avait tjs rien, peut être qu'entre temps mapou cajole mais c'était en bonne voie bisous didou
Re : Toutes avec Mape! il y a une heure il n'y avait tjs rien, peut être qu'entre temps mapou cajole mais c'était en bonne voie bisous didou
lou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Mars 2010 #20 Re : Toutes avec Mape! bonne rencontre avec ton ti bonhomme gros bisous