Toute émue... ;-) | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Toute émue... ;-)

waouuuuuuuuuuuuu super !!! comme tu dois etre contente!!! il faisait du 4 pattes le tien ou il est passé direct a la marche????
bisouuuuuus

Il faisait du 4 pattes depuis ses 7/8 mois, quand c'est trop long, il se met encore à 4 pattes pour aller plus vite mais quand on se tient bras ouverts en face de lui, il marche tout seul comme un grand! :p :p

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cry: :cry: :cry: pourquoi ma léane ne veut pas faire du 4 pattes ???? sniffffffffff
ihihhihi
bisous bravo encore

felicitation a titit coeur!!!fini les aventures a 4 pattes,et bonjour a celle de debout!!!

il va pouvoir fouiner,ouvrir les portes de placards,explorer le moindre recoin hiiiii

:lol: :lol: :lol: :lol:

Oh tu sais ma Kim, pas besoin de marcher pour ouvrir les placards!
Il se met debout depuis ses 9 mois alors les placards, il les connait par coeur! (surtout celui où est rangé l'apéro!) :lol: :lol:

Liloulette, ça veut rien dire!!! Je connais une puce qui a 1 semaine d'écart avec Alex, elle ne bougeait pas d'un poil, pas de 4 pattes, rien! Une limace!
Et bien en une semaine, elle s'est mise debout et essaie de marcher, ça fait pas longtemps de ça!
Alors tu vois, ça veut rien dire! Léane peut t'épater du jour au lendemain! :wink: