tout simplement... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tout simplement...

je veux dire que mon bb me manque, il est chez la nounou, c horrible pour moi, je peine à réfléchir, ahhhhhhhhhhhh on les aime nos loulous :wink:

Zange

Active Member
Comme je te comprends.

Les premiers mois de garderie, ça m'étais difficile de la laisser, pourtant je savais que ça se passait bien, qu'elle faisait des trucs différents et super, mais ce sont nos loulous, une partie de nous-même...

Blanchette

Well-Known Member
justement je pars faire mon contrat à la crèche dans une demie-heure, elle va y aller en mars, et rien que d'y penser ça me rend déjà triste :cry:

allez courage bientôt la fin de ta journée

C'est sur que c'est le plus dur pour une maman... je me rappelle comment c'était pour Mathias...
ce qui m'a aidé c'est que ma nounou était super avec lui donc je partais rassurée sur ce point là... mais j'aurais préféré etre avec lui...
C'est pour ça que je suis super heureuse d'avoir eu le priviège de poser un mi temps depuis la naissance de Malaury...
comme je te comprends :wink:

ca y est je l'ai retrouvé, il venait de prendre son bib du soir... le sourire qu'il m'a fait !!!!!!!!!!!!!! QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!
J'ai également une nounou super, elle est marocaine et elle fait un magnifique couscous lol. Surtout c que je sais que Louis est bien avec elle :D
Bon la prochaine fois c'est le 14 alors je vais me préparer :wink: Quel soulagement de le revoir, une vraie gamine :lol: :lol: :lol: HOLA