tout le temps inquiète | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tout le temps inquiète

je pense que ça vient des hormones mais suis-je la seule (de mon stade de grossesse) à m'inquiéter autant. J'ai tout le temps peur pour mon foetus surtout que j'ai vu à la tv et lu des choses qui m'ont effrayées très beaucoup. J'ai peur qu'il n'aille pas bien, voir largement pire si vous voyez ce que je veux dire, qu'il manque de liquide amniotique, etc... en plus il est énorme donc j'ai peur qu'il étouffe etc.
je n'ai qu'une envie c'est d'acoir ce bébé devant moi et non plus dans mon ventre d'un côté le temps passe à une vitesse mais d'un autre des fois ça va pas assez vite tellement je m'inquiète.

melinda,

ma grossesse n'est pas aussi avancee (je suis a 29 SG) mais je te comprend, on sent que ce petit etre est pret à vivre par lui meme car à 35 semaines, on peut dire que tout est en place pour le grand saut à l'air libre, c'est sans doute pour ca que tu t'angoisses: tu prends conscience qu'il va bientot etre là, et tu voudrais déjà le voir vivre "autonome, en dehors de toi" pour etre certaine que tout va bien!

essaie de te relaxer, je suis certaine que ton bebe va bien et qu'il est trés bien en toi, laisse la nature faire. en tout cas je pense fort à toi, je me demande dans quel état d'esprit je serai quand j'en serai aussi à 35 semaines!!!

de gros bisous

en fait je suis déjà à 36 semaines, mais 35 ou 36 ça change rien, ça fait au moins 1 semaine que je m'inquiète autant.

d

New Member
Melinda,

Je comprends ton angoisse et je pense que c normal mais est-il utile de se poser ces questions lorsqu'on t annonce que ton bébé va bien ???