Tout est fini. | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tout est fini.

J'ai fait une fausse couche ele 27 avril 2004 et je suis retombé enceinte le 1 juin 2004. En fait, on m'a fait une aspiration car le sac gestationnaire ainsi que le placenta sont tombés avec l'aide d'un médicament que l'on mets directement dans le vagin.
Si j'avais eu un curetage, il aurait fallu attendre 4 mois avant de rééssayer.

Je te souhaite du courage car c'est une période dure et pénible à passer.

Si tu as besoin de parler ou de demander des conseils, n'hésites pas.

Christelle :wink:

Je pense que tu remontras la pente très vite car tu as l'air d'être qqn de très optimiste!!
et par chez nous, on dit que l'optimisme attire la chance!
c'est tout ce que je te souhaite, la chance et le bonheur de bien vite pouvoir serrer dans tes bras un ptit bb!!
plein de courage et gros bisous

Val

Après avoir fait 2 FC (9SA+curetage et 5SA), je sais malheureusement combien c dur et combien on trouve cela tellement injuste.
C'est super que tu en retires du positif, moi j'ai déjà une fille alors j'ai pas besoin de faire une FC pour pouvoir dire que la machine marche, d'ailleurs ça me fait tjs très mal d'entendre ça quand on essaie de me consoler.
Bon courage pour la suite.

Bonjour,

merci pour vos message, la matinée a été dure mais là ça va mieux.
En fait je n'ai eu que quelque pertes hier matin et depuis plus rien, je n'ai même pas mal au ventre. Je dois faire une nouvelle écho mardi, je suis persuadé qu'il ne sera pas partit d'ici là. J'ai toujours des symptômes de grossesse, alors c'est difficile de prendre conscience que c'est vraiment terminée.
Mardi, le médecin va me donner des médicaments ou on va voir pour une aspiration. On m'a dit qu'il est préférable qu'il parte seule. Le curetage peut endommager la paroie utérine. Est-ce que l'aspiration aussi. Selon ce que tu me dit pokémon apparemment non. J'espère qu'avec les médicaments il partira vite parce que je n'ai pas envie que cela m'arrive au travail.
Bisous Ele. En espèrant que tout cela soit vite términé et que le prochain petit soit en pleine forme et ne mette pas encore un an à arriver.

Plein plein de bisous et de courage à toi et ton mari, difficile épreuve qui vous touche. J'espère que tu retomberas vite enceinte et que tout ira bien! Tiens nous au courant après ton rdv de mardi!

Bisous!

Lule