Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Soxna... bien sûr que tu ne savais pas... avant de savoir que j'étais +++ j'ai bu un apéro chez mes parents... mais dès que j'ai su... stop :wink: ! (bon, après j'ai angoissé jusqu'au bout mais bon !)
j'ai réagi à cette phrase: On est bp à s'être "cuitée" 1 fois ou 2 alors qu'on était enceinte. Pas eu de bobos...Ne jetons donc pas la pierre à Soxna !! :wink: Toutes on peut faire des erreurs sans vouloir faire de mal.
et je répète, peu m'importe qui a écrit ça, je trouve ça... j'ai pas de mot...
Sydney... je suis comme toi, je sais être raisonnable... ça peut être agréable, mais oui, tout est dans la mesure, j'ai compris ça il n'y a pas si longtemps... mais je suis comme Beethoven, j'ai toujours du mal avec ça et je pense aussi qu'on peut s'amuser sans boire; quand je vois certains de mes élèves qui n'imaginent pas une fête sans alcool, ça me dépasse(y'a que pour le tabac que je suis vraiment intégriste !)
Pareil pour moi, Beethoven... deux membres de la famille sont partis prématurément pour le cimetière (un avait moins de 50 ans), à cause de l'alcool. Résultat, je n'y touche pas .
S'amuser, d'accord, mais on peut parfaitement le faire sans se saouler. Et quand on en arrive à avoir un trou noir, cela devient carrément inquiétant.
je re-précise que j'ai réagi aux propos... que ce soit toi ou n'importe qui du femi, ou le Père Noel ou mon meilleur ami, j'aurais répondu pareil... :roll:
il s'agit ici d'un post de conseils à une nouvelle, pas un débat ou je ne sais quoi... ça me semblait important... :roll: !