tout début de grossesse... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tout début de grossesse...

quand sait-on avec certitude qu'on est enceinte ? j'ai un retard de 3 jours (à peine) et un test positif, mais est-ce sûr ? j'ai toujours l'impression que je vais avoir mes règles et n'ose pas me réjouir avant d'être certaine que c'est bon... d'autant plus que j'ai 36 ans, ce qui n'est pas jeune pour une première grossesse.je ne sais pas si les tests (achetés en pharmacie) sont fiables, ni si je ne risque pas de le "perdre" (il doit être tout petit !!!)Merci de me répondre, je suis un peu inquiète et je ne verrais ma gynéco que dans 3 semaines !!

coucou

un test positif et cela quel que soit le test en question est toujours positif!!! donc félicitation et bienvenu à ce nouveau bb !! :D réjouis toi et dis toi que l'âge c'est pas important d'autant que 36 ans c'est pas non plus trés avancé :D on se repose ...bref te voilà devant 9 mois d'attente mais crois moi cela passe trés vite ..
bises à bientot :p:p

armelle

Félicitations!!!!! Etant donné que tu ne vois ta Gygy k dans 3sem, passes voir ton Dr pr qu'il te fasse une ordonnance pr une prise de sang, vérifier si tu est belle et bien enceinte, et là tu pourras vraiment te réjouir une fois le résultat obtenu (en général le résultat tu l'as le soir meme).
Bon courage!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Félicitations ! Et bonne grossesse. Les tests sont fiables, les faux positifs encore plus rares que les faux négatifs !

Murielle