A ALLISSON New Member 14 Mars 2005 #11 Ouahou, il est super ce site pour acheter les perles, merci infiniment !! Moi j'allais acheter mes perles dans une boutique, et qu'est-ce-que ça coûte cher !! :shock: Gros bisous
Ouahou, il est super ce site pour acheter les perles, merci infiniment !! Moi j'allais acheter mes perles dans une boutique, et qu'est-ce-que ça coûte cher !! :shock: Gros bisous
C celinelle New Member 18 Mars 2005 #12 Moi aussi je me suis mise aux perles et je commence plutot bien Je vous montrerez mes modeles Bisous Céline
Moi aussi je me suis mise aux perles et je commence plutot bien Je vous montrerez mes modeles Bisous Céline
P philomène New Member 29 Mars 2005 #13 Ce que j'ai fabriqué pour les étrennes de ma maman... (pas de modèle, désolée, ça s'est inventé tout seul au fur et à mesure de la fabrication) [/URL][/img]
Ce que j'ai fabriqué pour les étrennes de ma maman... (pas de modèle, désolée, ça s'est inventé tout seul au fur et à mesure de la fabrication) [/URL][/img]