toujours pr des nvelles de cricribelle | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

toujours pr des nvelles de cricribelle

Ema, c'est possible d'avoir le téléphone sans passer pas FT, ni même par leurs lignes (mais pas partout) : par le câble tel que UPC, numericable ... Ils font maintenant des offres internet + téléphone équivalentes à celles de l'adsl.

Bises
Stéphanie

emanymton

dents vous avez dit dents
OUI JE SAIS d'ailleur je l'ai ecrit... mais l'autre operateur donne un compensation à FT si FT l'a en grippe, bah je dis qu'il faut voir.
Ema

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Ema ça c'est ds le cas de du dégroupage où l'opérateur paie kelke chose à FT pask'il loue les lignes

mais j'pense que ce dont parle Sphanie (le cable) c'est sans passer par les lignes téléphoniques, hein c'est ça nan ?
à vérifier sur le net :wink:
roh ils inventent tout l'tps des nvo trucs ! dur dur de ce mettre à la page ça va trop vite !!! :lol:

G

Guest

Guest
Effectivement pas besoin de FT par le cable,faut il encore être en zone dégroupé et assez près de la borne de l'opérateur pour pouvoir reçevoir.
Maintenant je pense comme Ema,avec ces histoires de fichiers communs.

Ophé

emanymton

dents vous avez dit dents
Nan le degroupage n'est que pour internet pas pour la telephonie hors voieIP il ne concerne pas les lignes physiques telephoniques cad le cable qui relie tous les centraux ect... le degroupage c'est uniquement le coté serveur et machine alors là oui ce n'est plus FT pour tous, sont pas con chez FT il garde les cables pour eux.
L'adsl est une invention française d'ailleur FT soiyons un peu chauvin qui consiste à utiliser une frequence non utiliser sur la ligne telephonique d'ou lanecessité d'un filtre à chaque prise telephonique. Pour l'avoir il faut un cable (proprio FT) et des tas de personnes entre avec des serveurs et c'est ça qui n'est plus specialement la propriete de FT les machines, par contre les cables sont toujours FT... ainsi si il y aun blem sur le serveur ok le fournisseur d'acces peut intervenir assez rapidement, si c'est sur la central telephonique ou le cable tu l'as bien ou je pense d'ou certains depanage qui sont en attente et pour lesquels ton fournisseur d'acces internet tu donnes un delais de plus de 10j, certaines personnes chez un fournisseurs d'acces internet connu attendent toujours car les reparations ne dependent pas d'eux mais de FT mais ça c'est pas dit c'est ça la transperence... bon si vous voulez avoir vraiment plus d'info mon zom explique ?
Ema