toujours pr des nvelles de cricribelle | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

toujours pr des nvelles de cricribelle

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je sais que FT posséde encore toutes les lignes téléphoniques

mais déjà, avec l'info que j'ai donné, cricri saura qu'on peut avoir internet ET la téléphonie en passant par un autre opérateur et sans plus avoir de factures chez FT

maintenant, tout dépend de la nature de son pb avec FT,
selon, elle pourra s'abonner chez un autre opérateur ou pas

j'espère qu'elle va pouvoir résoudre son pb et nous revenir très vite antouka ;-)

cool bisous à cricri , Chips dit lui que cela marche Free sans France telecom, et meême le téléphone, gratos :wink:
bise
lynda :wink:

G

Guest

Guest
Il me semble que pour avoir un opérateur sans passer par france télécom il faut être totalement dégroupé chez l'opérateur choisi,comme pour free,alice etc...
Maintenant est ce qu'elle veut faire ça parce qu'elle a des problèmes pour payer sa facture?Parce que je sais que certains opérateurs téléphoniques pour les téléphones portables ont des bases de données communes pour les"mauvais payeurs",c'est un services de recouvrement spécial.J'ai une amie qui a eu ce problème là.Lorsqu'elle a changé d'opérateur après avoir remboursé ce qu'elle devait,le nouvel opérateur lui a demandé plus de 100E de garantie à cause de cela.Elle a demandé a être retiré des fichiers par lettre recommandé(pas de téléphone possible)ça faisait plus de 6 ans qu'elle avait eu ce problème,pas de réponses de leur part.Alors qu'ils stipulent qu'après paiement de sa dette,il y a un droit d'accès et de rectifications des données.
Voilà ils se foutent vraiment des gens!

Ophé

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah voilà !
je cherchais le terme lotre fois, il faut qu'elle demande à être "en zone dégroupé"
et LA elle ne passe plus par France Tel

j'ai lu "le dégroupage total permet à l’opérateur alternatif de raccorder l’intégralité des lignes à ses propres équipements, et donc de fournir à la fois la téléphonie et le haut débit : Le client n'est donc plus abonné à France Télécom en cas de dégroupage total. "

(en fait c'est l'opérateur qui loue la ligne à France tel mais le client c'est PLUS DU TOUT client chez France Tel)

tu pourra lui dire ça ma chouips ?
qu'elle voit avec un opérateur (neuf tel, free,alice.... ou le sien si elle l'a tj)

maintenant, comme je l'ai dit plus haut, tout dépend quel genre de pb elle a avec France Tel c'est à elle de voir si elle peut ou pas

vala ;-)

cricriiiiiiiiiiiiii !! revient nous viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: