toujours pas de règles.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

toujours pas de règles....

bonsoir tout le monde!

bon alors voilà : samedi dernier je vous disais que j'allais faire un test parce que j'avais 10 jours de retard de règles mais finalement : test - ! j'étais évidemment super déçue! depuis je n'ai toujours pas de règles donc je suis à 15 jours de retard...
vous me direz que je n'ai qu'à refaire un test et je serai fixée...évidemment ! seulement je n'ai pas envie de payer encore 8.99 € pour voir un résultat négatif!

alors je voudrais avoir votre avis :

voilà, mes dernières règles datent du 22 juillet.

En théorie, sur un cycle de 28 jours, j'aurais dû avoir des règles le 18 août.
Je ne les ai pas eues le 18/08 et le 28, mon test révélait que je n'étais pas enceinte.

Ce qui signifie, à mon sens, que j'ai ovulé avec du retard et donc vraisemblablement avec 15 jours de retard au moins puisque je n'ai toujours pas de règles aujourd'hui. je me trompe? qu'en pensez-vous?
sauf bien sûr si je suis enceinte : ça signifierait que j'ai ovulé un jours au cours de ces 15 jours et que les règlent n'arrivent pas ... sauf que pendant ces 15 jours après ma date présumée d'ovulation (c'est-à-dire après le 4/08), j'étais en vacances chez des amis qui nous prétaient une chambre dans laquelle nous dormions tous les trois avec notre fille donc pendant 15 jours : pas de rapports. Le premier rapport que nous avons eu après cette période de vacances était le 19/08. Donc si vous me suivez (je comprendrais que je ne me suiviez pas, même moi je m'y perds!), la seule chance que j'ai d'être enceinte serait que j'ai ovulé ce fameux 19/08 ou après évidemment (ce qui serait quand même super tard dans mon cycle) et, si c'était le cas, j'aurais dû avoir des règles aujourd'hui si je n'étais pas enceinte...vous voyez ce que je veux dire? non, là je vois bien vous vous dites : cette fille est complètement singlée! au lieu de se prendre la tête avec son calendrier et ses calculs tordus elle ferait mieux de faire un test....
bon c'est certainement ce que je vais finir par faire mais ...allez, je me donne jusqu'à samedi. Si je n'ai toujours pas de règles, je rachète un test!
mais siou plait, donnez moi quand même votre avis sur mes calculs, je me trompe ou pas???
alors tout d'abord un grand merci à celles qui m'auront lu jusqu'au bout (ah si si je vous assure, ça tient de l'exploit) et un énorme merci à celles qui éventuellement me répondront....

salut, moi je dis que tu devrais refaire un test ou une prise de sang, moi aussi j'avais du retard au bout de 3 jours je faisait un test c'etait negatig puis 2 jours après positif donc allez un petit test!!!!
au moin tu seras fixé, ça parait gros quand même 15 jours de retard et tu a des ignes eventuels de grossesse?

Wow, quel message ! Allez, cesse de croire que tu es toute seule à faire des calculs scientifiques complexes...j'en suis au même point.

J'ai cessé les annovulants mi-juillet et j'ai eu mes règles le 28 juillet. Nous avons eu des relations les 22 et 23 août...je n'ai tjrs pas de règles à ce jour...(cycle habituel de 28 jrs)

J'ai donc fait un test négatif hier...Mais bon Dieu à quel moment puis-je avoir ovulé !!?? :shock:

Vraiment, pour l'ovulation très tardive je dis tout est possible nous ne sommes pas des machines mais à ce point ???

Donc je ne peux pas vraiment t'aider sinon pour te dire que 8.99E c'est peu pour avoir la conscience tranquille. En plus fais le test le matin avec la première urine car HCG + élevé !

C'est une mince consolation mais sache au moins que je te comprend :wink:

En grande surface, il y a des tests à 4 euros plus ouo moins, et ils sont fiables......
Patience, patience.......