toujours le gros bidon | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

toujours le gros bidon

Bonjour à toutes,

J'ai accouché il y a quinze jours et mon ventre reste très gros. Combien de temps faut-il pour le voir dégonfler? On dirait que je suis enceinte de six bons mois.

Eurkkk.
Et la poitrine, quand diminue-t-elle??? on dirait les mamelles de la France...rires
En tout cas ça n'est pas moi qui me ferais siliconée.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu as accouché il y a seulement 15 jours. Laisse le temps à ton corps de récupérer, ce n'est pas instantané. J'ai continué à mettre mes pantalons de grossesse pendant plus de deux mois à chaque fois.

Quand aux "mamelles" :D, même si elles sont imposantes et qu'elles peuvents servir d'abribus à force de tenir droites toutes seules, gardes un bon soutif, sinon, quand tout va redevenir normal, bonjour l'effondrement.

Murielle

Merci pour ta réponse.

Eurrrk les vêtements de grossesse si longtemps.

Côté poitrine si j'ai bien compris, je pose zéro et je retiens tout...rires.

Mais je crois qu'ils sont comme le soufflé, il y a longtemps qu'ils pointent vers mes pieds. Faut croire qu'ils auraient préféré mettre des chaussures plutôt que des soutifs.

Bon trève de plaisanterie, je m'y attèle.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Attention, j'ai gagné une taille de soutif à chaque grossesse (mon mari serait partant pour faire une équipe de foot, rien que pour ça), mais certaines en perdent. On ne voit la tendance que 6 mois un an après.

Murielle

CRP

Active Member
ouinnnnnnnnnnnnn c'est ce que j'ia fait... j'ia perdu apres chaque grossesse sauf l'ainee..resultat ..apres 5..je pourrais ne pas mettre de soutif..Mais je me venge parceque quand j'alalite je me paye un bon 110D! na! vengeance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ceci dit le ventrou.....on dit qu'il faut neuf mois pour faire un bebe et autant pour s'en remettre mais comme pour tou la nature n'est pas juste....et certaines....remettent leur jean taille minete des la sortie de mater..et là aussi je me venge mais..je dois bien avouer qu'au fur et à mesure des grossesse mefaut un tit peu plus de tmeps à chaque fois....bon ok sans exceder 2 mois...

chacune son rythme....

CRP