à partir de combien de jours de grossesse on peut déceler une grossesse par toucher vaginal ?
G Guest Guest 19 Janvier 2004 #1 19 Janvier 2004 #1 à partir de combien de jours de grossesse on peut déceler une grossesse par toucher vaginal ?
Mumu Moderator Membre du personnel 19 Janvier 2004 #2 19 Janvier 2004 #2 Très bonne question ! A partir de un mois, je sais que mon gyné y est arrivé. Mais avant ???? Murielle
Très bonne question ! A partir de un mois, je sais que mon gyné y est arrivé. Mais avant ???? Murielle
CRP Active Member 19 Janvier 2004 #3 19 Janvier 2004 #3 A priori des l'impregnation hormonale,le col prend une couleur violacee assez typique et une consistance particuliere mais je suppose que cela depend de l'experience dudit doc....et des variatiosn de chacune donc...vers 6/7Sa je pense. CRP
A priori des l'impregnation hormonale,le col prend une couleur violacee assez typique et une consistance particuliere mais je suppose que cela depend de l'experience dudit doc....et des variatiosn de chacune donc...vers 6/7Sa je pense. CRP