Si la kiné soulage, il y a peut être des choses que l'on peut faire seule après ? Effectivement la façon dont on dort (et donc l'oreiller) joue beaucoup sur les douleurs de dos dans leur ensemble mais on a aussi souvent tout un tas de mauvaises habitudes qui aggravent les petites fragilité. Moi j'ai eu la chance de tomber sur un kiné très pédagogue qui m'a exliqué les postures à ne pas prendre avec mon problème (lombalgies dues à 2 disques assez écrasés) et enseigné les étirements à faire. Depuis, j'arrive à gérer les crises toute seule et sans me gaver de décontractants musculaires et d'antalgiques. Ca a changé ma vie !! Il faut absolument que tu trouves une solution de garde pour Edwin (pourquoi pas le soir quand ton mari est là : les kinés travaillent souvent tard) et que tu demandes tout ça au kiné (cherche éventuellement un kiné ostéopathe, tu feras d'une pierre deux coups :wink: ). Le podologue aussi c'est une bonne idée. Vivement qu'un jour on se décide à créer des équipes pluridisciplinaire (rumatologue, kiné, podologue etc) pour tous ces problèmes de posture.....