Toilette de bébé ! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Toilette de bébé !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci encore les filles !
On est passé à la pharmacie ce matin on a pris Mustella (le produit pour cheveux et corps ) et de l'eau de toilette de chez Klorane pour faire les fesses de bébé de temps en temps. La pharmacienne nous a bien conseillé je pense (elle a deux petites filles de 2 ans !) Pour les lingettes on nous a dit qu'il fallait pas utiliser ça à la Réunion : je sais pas pourquoi mais bon on va faire ce qu'on nous dit !
Sinon j'aimerai bien les produits Auchans mais malheureusement y a pas d'Auchan sur l'île :cry:
Bisous
Mimose

nat

New Member
Salut
Moi j'utilise pour le bain et les cheveux Saugella, pour le corps et le visage Dexeryl, pour les fesses Bepanthen, pour nettoyer le visage Eau pure H2O de Biolane, Les produits sentent très bon. Pour les lingettes, la marque du magasin Super U, Cora ou autre.
Le parfum Arthur et Lola sent très bon (agrumes )
Pour l'écran total , IP 60 d'Uriage
voila

tite_mag

paix, amour, sérénité...
"Saugelle" pr le bain depuis sa naissance et j'ai découvert depuis peu le shampoing mousse "Vendome"
qui est super pratique quand bébé est un peu plus grand pr la douche car je le tiens d'une main, et je "pshiiit" de l'autre :wink:
et pr le reste, Mustella, le lait et aussi le physio-bébé (lotion) car ça sent booooooon !!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Mimose je n'avais pas lu tu es de la réunion !!!
ce que ça doit être chouette de vivre sur une île toute l'année :wink:
je lis que tu es passé à la pharmacie, on ne t'as pas conseillé de prendre du liniment ?
bah tu verra bien, le pédiatre te le préscrira peut-être
je trouve que c'est bien car les 1ères semaines, ils ont les fesse bien irritées, ça adouci bien la peau
mais bon n'achéte pas ça avant, tu verra à la mater avec les médecins :wink: