tjrs pas bb | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tjrs pas bb

Aujourd'hui je déprime :( . Je ne sais pas si je suis einceinte il faut attendre vendredi, mais sa me parait long depuis +de 2 ans d'éssai je commence à me demander si je serais enceinte un jour.

Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas mais je commence à désésperer aprés tous les tests passés les attente successives j'en ai marre :cry:

j'ai trés mal à la poitrine et au ventre, et j'ai l'impression que mon ventre va explloser est-ce que vous croyais que ça peut être un signe. :?:
Par avance merci
Fabie.

Quand tu parles des tests, c'est que vous avez fait un bilan d'infertilité ou c'est les tests de grossesse ?
Pour les signes, ça peut annoncer bébé comme les reds, difficile à dire. Bon courage pour l'attente.
Bises
Stéphanie

On à fait des test d'infertilité. Je sais que les douleurs peuvent dire que sais pour les red mais j'ai plus mal à la poitrine que d'habitude.
Merci de ton soutien.
Fabie.

Et le bilan n'a rien montré d'anormal ?
La douleur aux seins peut peut être bon signe mais pas forcément. Prends tu de la progestérone ?
En tout cas, je te souhaite un beau +. Tu nous tiendras au courant.

Bises
Stéphanie

Spermatozoides un peu fénéant, mais rien de +. Je ne prend pas de progéstérone. J'éspere aussi que se sera un +. Merci
Je vous tiens informé.
Fabie