tj parmis vous... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tj parmis vous...

Bon déjà oui sans le faux travail, tu dois pouvoir mieux te reposer, bonne chose ! Pour info, pour bb1 , j'ai perdu le bouchon muqueux le mardi et j'ai accouché le dimanche, 5 jours après mais bon ça veut rien dire ....
Qui arrivera en tête ds notre course folle bb ??? hihi :lol:
Repose toi autt que possible et gros bisssssssss

V

valérie83bis

Guest
ben voila ce que c'est de se vanter que mes faux travail ont céssé resultat ça reprends de plus bel...
grrrrrrrrrrrrr :twisted:

A

aurelie8544

Guest
Allez courage...

Je vois que tu souffres et que la fin est dur dur, comme toutes les filles je te souhaite d'accoucher rapidement...mais bon comme tu le sais c bb qui décide et tant que tu n'as pas dépassé la date de ton terme et que bb est en forme et ben ils font pas grand chose les bougres!!! je sais de quoi je parle...j'ai accouché le jour de mon terme tellement j'avais mal le gygy m'a déclenché par contre j'ai trouvé l'accouchement peu doulouré par rapport aux derniers jours, je te souhaite la même chose et beaucoup de bonheur, reposes toi bien avant

Oh non soeurette, c'est reparti de plus belle alors !! :evil:
A voir l'heure de ton mess, t'as pas dû bien dormir, j'espère que ta journée sera un peu meilleure que ta nuit !!!

coucou valerie,
Repose toi bien maintenant (si tu le peux bien sur malgre tes douleurs !) .
Moi je pense que cela va bientot arriver !
Bon courage pour les derniers moments enceinte car apres ca va etre fatigant avec les nuits et tout et tout !
Gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :D :D