tj parmis vous... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tj parmis vous...

Oh allez soeurette, c'est notre mois qui commence, motivée !!! C'est sûr dans moins d'un mois, on a nos bbs !! Le compte à rebours est lancé J- 27 bien que je ne souhaite pas d'arriver jusque là et moi non plus d'ailleurs !!! courageeeeeeeeeeeeeeee

V

valérie83bis

Guest
En tout cas une chose est sure ça pourra pas durer plus d'un mois puisque ma dpa est le 28.10 :wink:
mais bon ça va quand m^me mieux depuis hier et en plus aprés avoir écrit le post j'ai réussi à dormir ..cool...
et puis je le vis mieux depuis hier, la danse de la lune, les rodéo non pas eu d'effet sur la date de mon accouchement pourtant j'ai un moral d'acier..
En plus aussi douloureuses soient ses sales maudites contractions je les sens presque plus(bon d'accord j'avoue un petit peu quand m^me :wink: )
Je vous l'avais dit il va arriver 1j aprés le termes :roll:

V

valérie83bis

Guest
toujours parmis vous...
depuis mon post, je n'ai plus fait de faux travail :D (par contre j'ai perdu mon bouchon muqueux ça a duré 3jour pour tout évacué)
plus de contractions apparement bébé a décidé de prolongé son sejour :?
j'en profite pour me reposer un max avant le jour j

ps: tout de façon si jamais j'accouche je vous préviendrai avant de partir et puis j'ai déjà laissé la consigne à mon homme pour qu'il laisse un post aprés l'accouchement pour vous tenir au courant.
en espérant que le jour j soit pour bientôt...

gros bisous

C

cecebebert

Guest
ok la belle tu as raison profite de te reposer et enfin je suis contente pour toi que les faux travails se soit enfin arrete tu dois pouvoir te reposer enfin.

Plein de courage et plein de bisous