C Chips Well-Known Member 1 Novembre 2004 #66 De grosses Harley avec des chromes Moi mon portable et mes calmants Mon compte d'épargne logement Notre amour taillait la zone(alain souchon) jardin
De grosses Harley avec des chromes Moi mon portable et mes calmants Mon compte d'épargne logement Notre amour taillait la zone(alain souchon) jardin
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Novembre 2004 #67 mon peti lapin a bien du chagrin il ne saute plus dans son petit jardin saute saute mon petit lapin et dépêche d'embrasser quelqu'un toc toc toc
mon peti lapin a bien du chagrin il ne saute plus dans son petit jardin saute saute mon petit lapin et dépêche d'embrasser quelqu'un toc toc toc
C Chips Well-Known Member 1 Novembre 2004 #68 heu je n'ai pas de chanson mais une comptine que j'ai raconté à chacun demes titis :wink: toc toc toc qui est là ?? C'est papa, c'est maman, je descend les escaliers je me frotte les pieds Entrez .... oreilles
heu je n'ai pas de chanson mais une comptine que j'ai raconté à chacun demes titis :wink: toc toc toc qui est là ?? C'est papa, c'est maman, je descend les escaliers je me frotte les pieds Entrez .... oreilles
H helene New Member 2 Novembre 2004 #69 Dans la rue Perce-Oreille Quand elle va au marché Une fleur à l'oreille Je vais la voir passer (Pierre Perret) Pour rester dans les parties du corps, je dis pouce :wink:
Dans la rue Perce-Oreille Quand elle va au marché Une fleur à l'oreille Je vais la voir passer (Pierre Perret) Pour rester dans les parties du corps, je dis pouce :wink:
C Chips Well-Known Member 2 Novembre 2004 #70 ça donne le cafard je voudrais en finir arrêter de courir je voudrais pouvoir dire pouce au-revoir(francoise hardy) bedaines
ça donne le cafard je voudrais en finir arrêter de courir je voudrais pouvoir dire pouce au-revoir(francoise hardy) bedaines