Tite question pour Celine 11 , Chips et Lolitapepita | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tite question pour Celine 11 , Chips et Lolitapepita

Ploum , t'arrete un peu de montrer tes fesses , c'est po zolie zolie ! :lol: :lol:

et puis pour la minette c'est normal qu'on ai la même on est des filles non ? :lol: :lol:

Bizarre , j'ai reussi avec celle la , mais je n'y arrive pas avec d'autres ...

Kan on va sur les sites , il y a toutes les images des poupées mais kan on clique dessus il ne se passe rien , comment vous faites pour en sélectionner une bien précise kan il y en a plusieurs sur une page ??

Sur certain site on ne peux pas les enregistrer , leurs propriétaire en interdit la copie ou l'enregistrement :wink:

céline11 a dit:
petite fleur a dit:
céline11 a dit:
c'est sûr que toi mag tu vas en attirer beaucoup avec ta tête écrasée :lol: :lol: :lol: :oops:

ho ! la ! la ! super Céline c'est tout à fait ça !!!

chut, on va se faire incendier si elle passe par là :lol:
c'est pas bien grave on a l'habitude , jamais contente la tite mag :twisted: :twisted: :lol: :lol:

S

sevlioromainléa

Guest
Zalie95 a dit:
Bizarre , j'ai reussi avec celle la , mais je n'y arrive pas avec d'autres ...

Kan on va sur les sites , il y a toutes les images des poupées mais kan on clique dessus il ne se passe rien , comment vous faites pour en sélectionner une bien précise kan il y en a plusieurs sur une page ??
Quand tu es sur l'image, tu clic droit puis tout en dessus propriétés puis tu fait un copier de l'ardesse url puis tu cole ds profil ;)