emanymton dents vous avez dit dents 19 Juin 2006 #26 ah ma super copine tiens le coup ok... accroches toi... je pense tres tres fort à toi... biiiiiiiiiizzzzzzzz Ema
ah ma super copine tiens le coup ok... accroches toi... je pense tres tres fort à toi... biiiiiiiiiizzzzzzzz Ema
C chouettee New Member 19 Juin 2006 #27 gros gros gros gros gros bisous, je t'embrasse bien bien bien fort, ça devrait être déjà fini................. courage chère marion
gros gros gros gros gros bisous, je t'embrasse bien bien bien fort, ça devrait être déjà fini................. courage chère marion
S susie Active Member 19 Juin 2006 #28 Je pense très fort à toi Pimprenelle!!! Reviens vite nous voir!
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 20 Juin 2006 #29 Douce pensée ma belle. J'espère que tout c'est bien passé. Donne nous vite de tes nouvelles. Je t'embrasse tres tres fort.
Douce pensée ma belle. J'espère que tout c'est bien passé. Donne nous vite de tes nouvelles. Je t'embrasse tres tres fort.
P ploum New Member 20 Juin 2006 #30 oh Pimp'! j'ai pensé fort à toi! j'espère qu'on aura vite de tes nouvelles! plein de bisous :heart: