Tite Mag et moi | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tite Mag et moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oh oh oh ! Reb tu aurais du me laisser le tps de finir (joré pas du t'en parler vite fais alors que je n'avais pas le tps de rester zut !)

j'ai pas dis que ça ne plaisait pas à des filles, j'voulais en fait te dire que je pensais que peut être certaines pouvaient mal le prendre (ça fait longtps que ça ça me trotte ds la t^te ça) et que du coup, si yavé parmis ces "certaines" des filles que j'aprécie, ben ça me foutait les boules, enfin c'est ce que j'ai voulu te dire que G pas eu le tps paske Théo et Cali me réclamaient

ohhh, si ça s'trouve ya PERSONNE qui pense ça, bon, t'as été rapide pr le post, mais ça partait d'une bonne intention ma Reb je le sais car je te connais
mais en m^me tps du coup ben ça va faire que des mal entendu :?
alors le mieux c'est qu'on oublie ce post les filles ok ?

et pis moi , la prochaine fois qd j'ai un truc d'important ou de serieux... à dire et que j'suis pressée, au lieu de te dire juste un ptit bout de ce que j'veux te dire, j'attendrais d'^tre entièrement dispo pr être SURE de pas être coupé par mes "bb" comme tu nora pas des débuts d'explications qui pourraont être mal interpété paske tu n'as pas eu la suite...

roh lalaaaaaa

les filles, j'ai JAMAIS, mais alaors JAMAIS moi perso entendu dire que ça genait kelkun que je sois proche de Reb
j'ai juste pensé que ça pouvait et ça m'embétait de m'imaginer ça...

voilà...

j'espère que ce post va s'arrêter là..

je vous embrasse toutes !!!

je rajoute juste un p'tit mot pour te rassurer tit mag...
je trouve ça génial votre amitié et ça ne me gêne pas du tout ...
je vous adore toujours autant toutes les deux et je suis très contente de vous avoir rencontré ici ! :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Rebbie a dit:
Et pis pour en rajouter une couche Tessa se mariera avec Théo ! NA !
heuh... ça ils choisiront EUX hein ! :lol:
paske, m^me si on est cops, et que je reconnais Tessa et Theo st mimi ensemble, on les laissera qd m^me choisir :wink:

d'autant plus que Theo a depuis tout bébé une chérie virtuelle (Lisa de DC), puis depuis la rentrée une chérie ds sa classe (Chiarra) et depuis qu'il a vue Tessa il a un faible aussi et me dit tj "elle est douce Tessa hein maman !"

alors là je le laisse faire, une tite chérie virtuelle, une tite chérie qu'il voit au jardin, et une tite chérie ds sa classe ça ne me dérange pas :wink:
mais si à 20 ans il s'amusent à avoir 3 nenettes en m^me tps LA j'lui dirais que c'est pas bien !!! :lol:

-------------------------------------------------------------------------------------------

allez, on oublie les filles !
je le redis, PERSONNE ne m'a jamais dit ça, personne !!!

Reb, tu avais dit que tu arrétais de t'emporter trop vite :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Mariko, si ce post pouvait être suprimé je psne que ça serait mieux..

car les filles ont répondu par rapport à ce que Reb à dit
sauf que PERSONNE (enfin à ma connaissance) ne m'a dit que ça genait kelkun que je soies proche de Reb
du coup les réponses des filles (qui ont voulu gentiement soutenir) n'ont pas de sens puiske ya RIEN eu de tout ça...

merci Mariko !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.