Tite Mag et moi | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tite Mag et moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
#66
Quand j'ai écris ça "ON S'EN BRANLE QUE TU SOIS AMIE AVEC TELLE OU TELLE AUTRE NANA !!! " c'était juste pour montrer la bêtise de ce post et de ce qui était en train d'en découler...
On se fâche parce qu'une nana à la base a dit un truc idiot ! Qui peut être fâché parce que telle et telle nana s'apprécient ??? Et même si c'est le cas, pourquoi le dire ouvertement ??

Après ça, j'en prend plein la poire...

Sympa Rebbie ta révélation... :arrow: "Alors toi g jamais pu te blairer et je savais pas pourquoi : je viens d'avoir la réponse ! "
Alors que je crois ne jamais avoir participé à un de tes posts...

Et je ne vais pas non plus vous souhaiter un bon week end parce que la dernière fois il semblerait que ça a été mal interprété... pourtant les filles qui me "fréquentent" un peu sur le forum savent que bon week end ou bonne journée signent toujours la fin de mes messages...

Laet'-déçue :cry:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#69
dsl Laet de t'avoir cité cette nuit
j'suis restée neutre pr tous les autres messages contre Reb j'aurais du en faire autant avec le tien.. (d'autant plus que je n'avais contre toi perso)
tu as des explications et ttes mes excuses en mp..
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#70
J'ai expliqué la situation à Laet' en MP. Ce que certaines personnes sont en train de faire ici est lamentable. Dès que le Docteur revient, on fait le ménage !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.