A
Le Québec a-t-il le droit de se prononcer Ploum !!! Ici, les hivers sont chaque années de moins en moins rudes, on a même vu des innondations dans certaines régions dans les gros mois d'hiver... la pluie à Noël c'est pas la joie, le printemps est tardif, l'été laisse à désirer, quelques jours de chaleure, (je m'ennuie pas d'avoir une piscine pour les fois que ça aurait servi...) L'automne pluvieux, triste et plutôt froid... mis à part 3-4 jours d'été indien...eh oui on y a eu droit malgré tout... Si réchauffement de la planète il y a, ben il nous a oublié au Québec (sauf l'hiver bien entendu) :wink: Peut être que d'autres Québécoises ont vues autres choses par chez eux :wink:
et j'avais vu il y a une dizaine d'années le temps vraiment se dégrader... et là, effectivement depuis 2-3 ans, je trouve que les saisons reviennent un peu dans la normale avec un printemps pluvieux (par contre un peu plus long), un été plus chaud suivit d'une belle arrière saison et surtout un hiver plus froid et moins pluvieux...
je réponds aussi