tite enquête concernant le temps... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tite enquête concernant le temps...

kikou!!
bon, tite Ploum là elle est sérieuse et elle voudrait mener une tite enquête météorologiqueuuuuuuuuuuuuuuuuu :lol: !!
vala, à notre tite échelle, j'aimerais savoir si vous constatez un changement au niveau du temps... on nous dit que le temps change mais les avis sont encore partagés et surtout, les conséquences du réchauffement climatique peu définies encore!!

ici je constate un été + tardif et + long, des températures élevées (encore 20° avant hier :shock: ) en automne, des hivers + froids depuis 3 ans, avec de la neige notamment; des pluies fortes et de l'orage en automne, ce qui est rare ici... enfin bref, ça change :? !!

vala, si vous pouviez me donnez vos impressions, en me précisant vot' ti coin de Paradis :wink: !!

hihihi, c mon côté prof qui ressort.... :wink:

merci les filles :wink:
gros bisous :heart:

alors dijon bourgogne donc .....
hivers super rude, trés nombreuses et importantes chutes de neige, froid vraiment bien net contre des hivers assez doux et pluvieux y'a encore deux ans ;... été qui ne commence que en juillet, printemps pas super depuis deux ans avec une canicule dedans de 15 jours et mois d'aout raté depuis deux ans aussi... pas d'été indien qu'on avait y'a encore deux ans aussi ....
ccl depuis deux ans oui un vrai changement trés net ici en bourgogne!!!! :wink: ça va madame la prof???

alors moi suis dans la manche depuis 6 ans et je constate depuis 3 ans un hiver tres froid: meme de la neige a cherbourg!!!!!!!!!! un été plutot chaud avec meme des temperatures au dessus de 25° ce qui est super rare et un automne doux (chauffage mis en novembre l'année derniere et avant ct debut octobre et la toujours pas mis!!!!!!!!!) et surtotu la pluie on la voit moins que du bonheur bon on la voit encore trop a mon gout mais qd meme! dc oui reel changement

moi aussi g tout bon tite prof?

Alors moi suis dans le nord pas de Calais... à Lille précisemment..
Hiver froid, autonme humide, prtntemps humide, Eté pourri ( sauf cas exceptionnel comme cet été en Juillet ) mais été indien sur septembre octobre ...

Vive le nord ! :roll: