• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tire laits electriques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zazie
  • Date de début Date de début

zazie

New Member
Que pensez vous des 2 tire laits suivants car je souhaiterais acquérir l'un d'eux.
Celui de la marque MEDELA (Simple ou double) à piles et le kitett double à piles ( le simple mais sur secteur je l'ai déjà utilisé) Je souhaiterai les plus et les moins par celles qui les ont testés

Merci d'avance

Je ne saurais pas te dire, mais tu sais moi je l'avais loué ç ne m'a quasiment rien couté.

Comme tortue je l'ai loué les 3 fois.
Ema

je pense moi aussi que c'est mieux de louer!!
j'ai accouché d'un grand prématuré et ça va faire 2 mois que je tire le lait..
Au départ j'avait kittett celui que tu trouves le plus souvent en pharmacie et qu'il y avait à l'hôpital mais je trouvais qu'il ne tirait pas assez.
La puéricultrice du lactarium m'a prescrit medela double pumping et depuis je gagne du temps car je tire les 2 seins à la fois ( c'est tout de même anti sexy!!) et en plus tu peux régler la force du tirage..Depuis je tire un peu plus de lait à chaque "tétée".Mais bon on ne le trouve pas ds toutes les pharmacie mais ils peuvent te le commander sous 48H.
BON choix!! kiss

merci caillette et les filles .
Je pense effectivement opter pour le medela double . à la pharmacie elles m'ont dit pouvoir le commander et tant pis si c'est pas sexy si c'est efficace :wink: :)
de tte faço,n même le tire lait simple n'est pas sexy alors ....... :wink:

J'espere que ton enfant va mieux . Je n'ai pas connu la grande prematurité mais la prematurité à 35 SA ( 2 fois :cry:) et je sais tt de même que ce n'est pas 1 parcours facile ni pour l'enfant ni pour les parents . Là j'en suis à 35 SA + 6 jours et j'espère qu'à ce stade elle pourra éviter la néonat ........ même si elle devait naître aujourd'hui

Retour