Tire lait Medela Mini Electric | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tire lait Medela Mini Electric

moi j'ai le medela mais manuel. Je me suis bien débrouillée avec. Je m'en suis servie que vers la fin de mon allaitemant, à la reprise du boulot.
Je mettais des coupelles d'allaitement et je gardais le lait recueilli, c'est comme ça je j'en ai récolté le plus! :D

J'ai celui-la et je l'adore. Par contre son seul defaut c'est si tu l'utilise avec les piles.... Les piles se dechargent rapidement et on se rends pas compte tout de suite que les piles fct moins bien (je men rends compte maintenant quand le lait ne sort pas aussi vite que d'habitude). Pour l'utilisation avec la prise au mur ca va mais le fil n'a pas 1 km de long ;)

Je l'utilisait 1 fois par jour sans probleme :)

Merci les filles pour vos réponses!

Cigogne, c'est clair que je souhaite ne pas avoir à tirer mon lait autant que possible, mais je pensais plutôt à un cas comme selui de saussette par exemple. Mais si en effet la mater prête le tire lait dans un premier temps, j'aurai le temps de voir venir.

Lule, si toutefois tu devais tirer ton lait dans les tout premiers temps parce que bébé ne peut pas téter, et si la maternité te propose un vieil engin ( style Kittett, un vieux truc pas très efficace et qui peut faire mal en plus !), tu peux tout à fait demander une ordonnance et envoyer monsieur Lule en chercher un.
Sur le site Médéla, tu trouveras les coordonnées des endroits qui louent ce genre d'engin. ( je viens de voir sur le site qu'il existe un endroit à Montpellier où tu peux trouver des tire lait double pompage Médéla : je te l'envoie en mp )

Une amie à qui s'est arrivée s'est même fait livrer le tire lait chez elle ( son bébé était hospitalisé en urgence, pas le temps d'aller courir pour chercher un tire lait efficace ).

Cigogne