Tire lait Medela Mini Electric | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tire lait Medela Mini Electric

Voilà, je commence à regarder un peu les tire lait car je souhaite en acquérir un même si j'aimerais, dans la emsure du possible, faire un allaitement exclusif, sait-on jamais! :wink:

Je voudrais savoir ce que vous pensez de celui-là donc qui me semble pas mal mais vu que je n'y connais rien... Help!!!!!! :lol:

Les médéla sont de bonne qualité en général.

Il est aussi possible d'en louer, et la location est remboursée par la sécu si tu as une ordonnance. Attends un peu avant d'en acquérir. On conseille aux mamans d'attendre un peu avant de tirer leur lait que la lactation soit bien lancée ( un mois environ ). Ca te laisse le temps de voir...

Cigogne

saussette

Et vive ma tribu
Moi je l'ai utilisé en loc et comme dit cigogne c'est remboursé!!
Cela a très bien fonctionné, j'avais même celui à deux pompes!! Si,si, je t'assure :lol:
Bon moi j'ai commencé le lendemain de la césa à cause des loulous en couveuse mais cela n'a pas empêché ma lactation..mais là, j'ai du être chanceuse et très motivée :roll:

j'ai commencé le lendemain de la césa à cause des loulous en couveuse mais cela n'a pas empêché ma lactation
Au contraire, Saussette, c'est en commençant tôt que tu as bien lancé ta lactation : quand les bébés ne tètent pas et que la maman veut allaiter, le tire lait remplace la stimulation de la succion et permet au lait de venir.

C'est très courageux ce que tu as fait Saussette : bravo !

Dis-moi, dans ce cas, la maternité t'avait fourni un tire lait ? ou tu devais te débrouiller par toi-même ?