tiraillement?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tiraillement??

bonjour
quand on pense etre enceinte,les tiraillements faut-il absolument qu'il soit sur le coter gauche ou partout dans le bas ventre.moi sait sourtout coter droit et au milieux,et faut-il aussi avoir mal au seinou non.
merci de votre reponse
coyote

Bonjour! Il y a toutes sortes de symptômes qui varient d'une femme à l'autre... Certaines n'ont rien du tout, d'autres ont mal aux seins... Moi j'avais mal au sein et des tiraillement comme des douleurs de règles... Mais bon ça depend des femmes et aussi des grossesses parait t'il...

signes grossesse

je suis enceinte de 2.5 sg (c'est encore tout neuf, ça fait dröle dire :"je suis enceinte"). Je n'ai pas mal aux seins (du moins pas encore), pas de nausées, légers tiraillements au centre... Je m'attendais tellement à avoir maaaall aux seins très tôt... eh bien non.
Voici !

Salut,

En ce qui me concerne, je n'ai pas eu de signes particuliers avant au moins 6 SA. Maintenant, je commence ma 13ème SA, et franchement je n'ai quasiment pas mal au ventre et ma poitrine n'est pas si douloureuse que ça, hélàs, j'ai quand même qq nausées. Mais franchement, les signes de grossesse sont vraiment très subjectifs et très différents d'une femme à l'autre donc pas d'inquiètude /infopop/emoticons/icon_wink.gif.

Margo