ti coup de blues | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ti coup de blues

Garde espoir Clairinette :( Ne sois pas triste parce que la vie est dure avec toi ! Tu n'es pas responsable de ce qui t'arrive. Et je reste persuadée que les batailles que tu mènes t'apporteront prochainement un jioli fruit plein d'espoir et de vie !
Courage ma belle :wink:

Ma clairi, je suis aussi passée par ce genre de phases.... et ça m'arrive encore.

Tu es loin d'être nulle ma douce, très loin même. Regarde tout le chemin parcouru pour arriver en pma. Si vraiment tu étais nulle tu aurais lâché l'affaire, sans plus te poser de question. Mais ton ti lou tu le veux, et tu feras tout pour l'avoir... les nuls ne se battent pas ainsi ma douce....

C'est une mauvaise passe ma belle, les choses vont rentrer dans l'ordre, le soleil va revenir te réchauffer 8) , ton moral va se regonfler et tu vas repartir sur les chapeaux de roues :wink:

Plein de courage ma belle, va faire un tour dans les bois, hurle un bon coup, même plusieurs coups, ça soulage vraiment bcp... et tu reviendras débarrassée de cette vilaine morosité.

Plein de gros bisous ma biquette :wink:

juy

New Member
j'ai pensé pareil lors de ma 3 ° fc ma clairinette et je ne supportait plus personne et surtout de parler de bébé ou de grossesse....
il faut que tu t'accroche, ca va passer avec les prochains essais, les prochains espoirs.... c'est sure c'est pas facile, vous attendez depuis tellement longtemps... il faut que tu arrive a te persuader que c'est un malheureux hazard, que "ca peut marcher" !! il n'y a pas de raison que tu n'aies pas ta chance, moi je suis sure que tu l'auras !!
courage ma clairinette.... plein de bisous !

leeloue

Active Member
Coucou Clairinette.

Je ne sais pas quoi te dire :cry:
Je te souhaite plein de courage et t'envoie plein de pensées positives

Merci beaucoup les filles, heureusement que vous êtes là....

vous avez toutes raisons et je vais reprendre espoir..pour etre une belle et super maman dans quelques mois;...

Merci