ti coup de blues | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ti coup de blues

madellyne

Active Member
:( :( :( ... j'espère que la vie sera bientot plus douce avec vous.... et qu'elle réalisezra votre voeu le plus cher....

:goodman:

ploum

New Member
que te dire... plein d'espoir!!
et on est là si ça va pas :oops: !
:goodman: :heart:

Ah non non non ma Clairi!!! t'es pas nulle du tout!!! :x La bataille que tu mène au quotidien ne peut que forcer le respect! je sais combien ça peut être dur parfois mais il faut que tu sois fière de toi, dis toi que tu es déjà une maman merveilleuse qui se démène pour son petit bout!
Et puis, malgré les souffrances que la pma engendre, elle t'apporte aussi cette merveilleuse conscience de ce que represente une vie...cette experience là, tu la portera toujours au fond de toi et elle sera toujours présente dans le regard que tu portera sur tes enfants...se sera ton petit "plus" à toi... :roll:
Alors non, ma Clairi, tu est loin d'être nulle, tu es quelqu'un d'admirable et il ne faudra jamais laisser qui que se soit te dire le contraire...pas même toi! :wink:
Je t'embrasse bien fort!

Ce que tu ressens, je l'ai ressenti aussi puis un jour un rayon de soleil à éclairé ma vie................et je suis persuadée que ton petit bout de soleil ne va pas tarder à débouler dans ta vie!

Garde espoir et dis toi que tu es une personne formidable car un bébé aussi désiré ne peut avoir qu'une maman exceptionnelle.

Je t'embrasse :wink: