ti coup de blues | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ti coup de blues

les filles, je sais pas trop mais y'a un truc en ce moment qui fait que j'ai pas trop la pêche. Pourtant d'hab malgré tout ça va je digère les choses, mais là je ne digère plus la vie....et les sales coups qu'elle fait....

je me sents nulle car je ne sais pas faire les enfants....je supporte moins que mes amies fassent leur second ou voire troisième alors que nous on veut un enfant dpeuis tellement d'années...C'est con mais jusque là j'arrivais à positiver mais là j'y arrive plus...........l'impression très forte que la vie s'acharne, qu'elle n'est pas douce, que j serais nulle toute ma vie......

bon désolée, je vous sollicite car là mon mec il va saturer si je lui parle d etout ça....eh puis aujourd'hui il fait super moche, on peut rien faire de ce qu'on aime....

Merci de m'avoir lu

V

val38

Guest
Je ne sais pas trop quoi te répondre ma tite Clairi, mais ça me fait de la peine de te voir tristounette comme ça :cry: . C'est vrai que le fait de devenir parents est bien plus compliqué pour vous que pour d'autres, vous devez mener un vrai combat, mais je suis sûre que vous finirez par l'avoir ce babynou (et peut-être plus d'un :wink: ). Ne baisse pas les bras, on est là si ça ne va pas et en particulier les popines de PMA :wink: .
Courage ma belle, je te fais de gros bisous. val.

P

pika89

Guest
Moi non plus je ne sais que répondre... je suis triste pour toi. Je t'envoie plein de pensées en espérant qu'elles pourront t'apporter des +++++++ ! Gros bisous et courage à toi et ton zom!
pika89

flogerbis

Active Member
je partage ta douleur, moi je n'ai pas le même soucis, mais jeme sens aussi nulle....
:cry:
je t'envoie plein de courage fort et de bisousssssssssss
oui, la vie n'est vraiment pas facile...
crois en toi...même si c'est dur