O orely57 New Member 6 Juin 2005 #21 Bah voilà monsieur thomas s'est montré !!! Félicitations a la famille quiqui et des tonnes de bisous a thomas (joli prenom :wink: )
Bah voilà monsieur thomas s'est montré !!! Félicitations a la famille quiqui et des tonnes de bisous a thomas (joli prenom :wink: )
L liloulette New Member 6 Juin 2005 #22 félicitation zut j'avais dit le 16 moi hihhihhih mais papa était là et ça c'est extra pour toi !!! bravo et bisous a tous les 3 :wink:
félicitation zut j'avais dit le 16 moi hihhihhih mais papa était là et ça c'est extra pour toi !!! bravo et bisous a tous les 3 :wink:
K kalo Active Member 6 Juin 2005 #23 Bienvenue à Thomas et félicitations à son papa et sa maman ! Finalement, il a attendu papa, c'est chouette Bisous
Bienvenue à Thomas et félicitations à son papa et sa maman ! Finalement, il a attendu papa, c'est chouette Bisous
C crevette New Member 6 Juin 2005 #24 Bienvenu à Thomas et félicitations à maman et papa Beaucoup de bonheur pour la suite... Crevette :wink:
Bienvenu à Thomas et félicitations à maman et papa Beaucoup de bonheur pour la suite... Crevette :wink:
N Nyny New Member 6 Juin 2005 #25 Alors la méthode couette a très bien fonctionné ? Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Thomas !!! Gros bizouxxxxx. Nyny P.S : Soit dit en passant : c'est vraiment un très joli prénom :wink:
Alors la méthode couette a très bien fonctionné ? Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Thomas !!! Gros bizouxxxxx. Nyny P.S : Soit dit en passant : c'est vraiment un très joli prénom :wink: