thalasso post natale | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

thalasso post natale

Je sais pas trop où mettre ce post donc ...

J'explique mon problème: la mutuelle du boulot de mon mari a sucré la prime de naissance pour la remplacer par 800€ de cure post natale, à prendre dans les 9 mois après l'accouchement.

Mon mari voulait absolument que je la fasse, mais en regardant les prix en france ben il aurait fallu qu'on rajoute des sous (beaucoup de sous). En plus, Gabrielle ayant eu pas mal de problème de santé, on avait zappé tout ça (d'ailleurs, j'ai toujours pas fait ma réeducation :oops: ).

On avait mis tout ça de coté, se disant que c'était trop cher, trop tard...
Et voilà qu'un collègue de mon mari lui parle avant hier d'une thalasso en tunisie, mon mari lui répond qu'on a pas les moyens de se la dorer au soleil, et il lui a répondu que c'était vraiment pas cher du tout.
J'ai fait quelques recherches, et il est vrai qu'on peut trouver pour 800€ une semaine de cure+hotel+billet d'avion. Mais est-ce que c'est d'aussi bonne qualité qu'en france?

Quelqu'un l'a déjà fait? J'avoue que penser aux temperatures douces de la tunisie vu le froid dehors me fait beaucoup envie. Qu'est-ce qui est prévu pour les enfants dans ces cures? J'ai quelques kilos à perdre, une réeducation à faire et un moral à remonter... vous croyez que ça m'aiderait?

En même temps, je parle de ça et il se peut qu'on fasse rien du tout, encore une fois car suspendus à des examens de santé de Gabrielle :roll:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Je sais que ma cousine en reviens. Elle a fait une thalasso en Tunisie et nous a dit la meme chose : beaucoup moins cher quand france.

Apparament elle a trouvé ca tres bien, pas de trucs a payer en plus tt le temps. Pour les enfants je ne peut pas te dire.

Bisous ma belle.

j'ai vu un reportage la dessus à la tv et lse gens avaient l'air enchantés par contre si tu veux un peu de chaleur fais là aux beaux jours car en tunisie ça caille en hiver. Moi je le ferais à ta place car les cures en france c'est trop glauque!!!!

susie

Active Member
Moi en tout cas, thalasso top ou pas, je foncerais! Des vacances quasiment à l'oeil, ça se refuse pas! :wink:
Question bête...Tes 800€, ils te les filent aussi pour une thalasso à l'étranger?
Pour la date, et bien tu attends juste un peu le temps que ta miss ait eu son prochain examen, et tu pourras alors peut-être y voir plus clair!
Bises!!!