Théo de Mag et Tessa, mon rayon de soleil | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Théo de Mag et Tessa, mon rayon de soleil

Oui les enfants ont des sentiments même petits :wink:
Je connais une petiote du même âge qui demande à chaque fois il est où seb ? c mon mari :lol: :lol: :lol: moi je prête pô na !!! :D

tite_mag

paix, amour, sérénité...
novaoui a dit:
Je savais pas que vous étiez allées ensemble au concert de Julien!!!! On me dit jamais rien à moi!!!!! :cry: :cry:
Val depuis ce fameux concert je dois en parler mais j'attend DE RETROUVER LE CORDON DE MON APPAREIL FOTO (que je ne retrouve plus :roll: ) pr pouvoir mettre des fotos sur le post
je ne le pert JAMAIS, et là, juste qd je film et prend Julien en foto, je ne le trouve pu ==> tro deg j'peu m^me pas visiualiser les films et fotos sur mon ecran :? (au pire cet am j'achéte une adaptateur de ma ptite carte memoire pr la mettre DIRECTOS ds la tour du PC)
bref mag tu racontes ta vie là :oops:

donc OUI on est allé au concert ensemble, ça aurait été dommage de ne pas se voir ce soir là, Reb habite à 300 métres de la place où à eu lieu le concert :wink:

CT super sympa,
yavé donc Reb et sa jolie Tessa (que Reb est allée ramené ds le milieu de soirée paske la puce était fatiguée), yavé Thomas (le "grd" de Reb, bo mec de 11 ans ;-)), Alain (mon zom) et Theo (mon ptit bonhomme)

on était contentes de se revoir depuis le tps, puis Reb et Alain se st rencontrés pr la 1ère fois (et se st trouvés mutuellement super sympas soit dis en passant :wink: )
Theo et Tessa se st revus aussi (enfin se st connus pask'ils ne se souvenaient plus l'un de lotre forcément)
tout ça CT drôlement bien
mais....
je ne vous cacherais pas que qd Julien passait, Reb et Alain (et m^me Theo) n'existait plus LOL :lol: ==>:oops: :mrgreen:
à chaque fois qu'il passait, je filais DIRECT tout devant de la scéne, je l'ai vu de tout prés !!! j'ai craquéééééééééééééé !!! :heart: :heart:

bon, je raconterais + de détail qd j'aurais les fotos :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Beethoven a dit:
Oui les enfants ont des sentiments même petits :wink:
bien sur qu'ils ont des sentiments :wink:
à chaque fois que Theo "sympatise" avec un ptit garçon ou une ptite fille et qu'il y a feeling, il m'en parle pd des jours :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'ai retrouvé le cordon de mon appareil !
j'ai 10 vidéos de Julien
je vous les mettrais qd je saurais COMMENt mettre les liens (fodra qu'on m'explique ;-))