Théo a trés mal à son bidou !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Théo a trés mal à son bidou !!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#1
je sais plus quoi faire, depuis quelques jours, Théo à SUPER mal à son bisou DES qu'il boit son bibou,
alors je lui ai donné du spasfon avant chaque bib, ça lui a passé pd 2 jours à peine et depuis hier c'est HORRIBLE !
il hurle de douleur dés qu'il téte !
il boit 20 ml de bib et pleure de douleur !
ça lui fait trembler les membres tellement ça lui fait mal !
j'ai vu la pédiatre cet aprém, du coup, je lui donne du débridat (je viens de lui en donner), tj le spasfon avant le bib, puis je lui ai changé le lait, je lui donne du lait au soja.

il a pleurer non stop toute la journée depuis 5 H00 du mat jusqu'à cet aprém où il a été super calme (ça c'est normal : maxi cosi + voiture),
alors je pensais que ça allait mieux (puis on se sent tj mieux aprés avoir vu le pediatre,
et quand on est rentré à la maison, il a eu (aprés avoir pri débridat et spasfon) son bibou de lait de SOJA, et à peine la moitié du bib, il s'est remis à pleurer de douleur de mal au ventre.

pourtant c'est du lait de soja qu'il a bu !

je comprends pas, MEME le lait de soja lui a fait mal à son petit ventre !

la pédiatre m'a dit que tout les nourissons avait des pbs au ventre, j'veux bien mais là !!! malgré le lait de sojà, le débridat, chéplu koi faire moi !
c'est pas normal qu'il ai mal DES qu'il boit ne serais-ce que 20 ml de lait !

non ? vous ne trouvez pas ?

vos bébés ont eu des pbs à leurs bidouaussi ?

ça m'inquiéte puis j'aime pas le voir pleurer et avoir mal comme ça, c'est pas un caprice, il est tellement sage d'habitude,
je vais quand m^me pas ne plus lui donner de bib ! fo bien qu'il mange !

bon, je vais rejoindre papa qui le masse, j'ai hâte de trouver des conseils, je vous fait confiance pr ça !

merci d'avance

bizouuuuuuuuuu
 
#2
Mal au bidou, je veux bien, mais il me semble que c'est trop...

Et puis, tous les bébés n'ont pas mal au ventre, mais c'est certain que le lait industriel est un peu plus difficile à passer, mais ils s'y font...

Je serais toi, j'appellerais un hôpital pédiatrique. Ils doivent bien avoir une ligne téléphonique, il doit y avoir moyen de parler à une infirmière?

Courage... On se sent tellement mal quand ils ont mal...
 
#3
Il a quel age?
Ce serait pas les dents où la gorge qui le generaient pour boire?
Je sais que le débridat agit seulemnt au bout de 8 jours de prise (tu as le temps!!).
Ds tous les cas, comme tu dis, le pédiatre ça rassure alors n'hésite pas à le revoir, seul lui pourra te dire pourquoi il pleure.
Essaye à la cuillère, peut etre c'est la tétine qui le gêne.
 
#4
Coucou Mag,
En general les bebes jusqu'a 3 mois ont des douleurs au ventre surtout les garcons. Essaie les massages et la position speciale maux de ventre )avec ton bras sur son bidon et tu marches).
Si cela ne va pas, va faire un tour a l'hosto pour un check up.
Peut etre qu'il pourrait avoir mal a la gorge.
Bisous
Delphine
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#5
j'ai vu un pédiatre hier (la pédiatre qui le suit depuis sa naissance (pédiatre de l'hopital où il est né).
C'est elle qui m'a préscrit le débridat et le lait de soja.
il a l'air d'aller mieux aujourd'hui, le seul truc c'est qu'il a tj du mal à faire ses rots,
alors qu'il faisait tj ses rots aussitôt le bib fini jusqu'à présent ! (et m^me pd)
mais bon, l'essentiel c'est qu'il aille mieux, on verra avec le temps.
Hier c'était vraiment flippant le voir comme ça.
puis j'ai l'impression que la pédiatre n'a pas tout vérifié, elle a palpé juste son bidou, c'est tout !!!


je vous tiens o courant

bizou