:lol: rappelle-moi quant il rentre ton mari ??? :mrgreen: :lol: J'ai pensé exactement la même chose!
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 19 Avril 2009 #6 19 Avril 2009 #6 jesy a dit: rappelle-moi quant il rentre ton mari ??? :mrgreen: Cliquez pour agrandir... J'ai pensé exactement la même chose!
jesy a dit: rappelle-moi quant il rentre ton mari ??? :mrgreen: Cliquez pour agrandir... J'ai pensé exactement la même chose!
NovaYes fémicoach 19 Avril 2009 #7 19 Avril 2009 #7 j'en bois tous les jours oumi!! Je presse mon gingembre moi même dans un presse ail et je le fais macérer avec du thé vert japonais ça donne la pêche
j'en bois tous les jours oumi!! Je presse mon gingembre moi même dans un presse ail et je le fais macérer avec du thé vert japonais ça donne la pêche
jesy le fantôme du Fémi 20 Avril 2009 #8 20 Avril 2009 #8 a ben tu m'étonnes, que ça donne la pêche :mrgreen:
oummi où sont mes 7 nains???? 20 Avril 2009 #9 20 Avril 2009 #9 euh desoleeeeeeeeeee mais alors tu parles d une peche ca m a donne la diahree et j'ai vomis en debut de soiree!!! meme pas diner a cause des nausees quelle horreur!!!
euh desoleeeeeeeeeee mais alors tu parles d une peche ca m a donne la diahree et j'ai vomis en debut de soiree!!! meme pas diner a cause des nausees quelle horreur!!!