teste de grossesse ++ ,spotting depuis 6 jour!!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

teste de grossesse ++ ,spotting depuis 6 jour!!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est la perte de quelques gouttes de sang seulement.

encor faite une fc mais la mon doc ma prescrie du femara??

allo a tous ,
Et oui encor une fc ,mais la mon doc ma dit de prend de l'acide folique 1mg par jour et ma dit de prend du femara 5mg par jour a partir un 3j jusqu'au 7j de mon cycle ,est ce que ca va m aidee a le porter a terme ? cest ma 4 eme fc en 7 mois ,je me demende ce que ca va changer ??? Je ne sais pas trop en quoi ca peux regler mon probleme de fc a repetition!!!Aidee-moi ,je suis dans le brouillard !!!
Es ce que ca peux vraiment m aidee ?
Et vue que jai eu 13 jour de spotting en mars,quand est ce que je vais avoir mes regle je ne sais plus?
Merci de votre aidee!!!

Ben, je suis pas toubib c'est certain mais de ce que je sais le Femara est utilisé chez les femmes ménopausées et chez d'autres patientes pour limiter un risque de cancer du sein :? Donc, je ne vois pas vraiment le rapport avec les FC. Surtout qu'il est contre-indiqué chez les femmes réglées :?

Tiens d'ailleurs, je t'ai trouvé un lien... http://www.kompendium.ch/Data/pi_f_pdf/fpc6dc59d6-bfe8-44f3-88df-6f6d9e6e55db_.pdf

En revanche ce qui m'intrigue c'est qu'il ne t'ait pas prescrit des analyses de coagulation et autres, et surtout une prise quotidienne d'aspirine nourrisson... C'est quand même ça la base après autant de FC... :? :shock:

Je suis d'accord avec Chris, après 4 FC, le gynéco devrait te prescrire des examens pour vérifier qu'il n'y ait pas un problème. Car 4 fois la faute à pas de chance, ça fait beaucoup ... Normalement, à partir de 3 fc, des examens sont precrits.

Bises et courage pour cette épreuve

Stéphanie