valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 30 Juillet 2011 #7 Re : test Voilà ce que j'ai : Voulez-vous vraiment quitter cette page ? Changes made in the editor will be lost. Appuyer sur OK pour continuer, ou Annuler pour rester sur la page actuelle.
Re : test Voilà ce que j'ai : Voulez-vous vraiment quitter cette page ? Changes made in the editor will be lost. Appuyer sur OK pour continuer, ou Annuler pour rester sur la page actuelle.
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 30 Juillet 2011 #9 Re : test Voilà ce que j'ai EDIT : je suis sous Firefox si ça peut avancer. Sur l'ipad sous safari, je n'avais aucun souci. Je vais tester avec Safari sur le pc tiens... Pièces jointes Sans titre.jpg 19.5 KB · Affichages: 11
Re : test Voilà ce que j'ai EDIT : je suis sous Firefox si ça peut avancer. Sur l'ipad sous safari, je n'avais aucun souci. Je vais tester avec Safari sur le pc tiens...
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 30 Juillet 2011 #10 Re : test Test sous safari EDIT : donc je confirme, aucun souci sous safari...