T tite_mag paix, amour, sérénité... 20 Septembre 2005 #21 zuuuuuuuuuuuuuuuut !!! ma chouips j'avais pas vu que t'étais lààààààààà :? pis là t'es plus là !!!!!!!! :? :? :? zuuuuuuut !! j'ai po pensé à regarder en bas !!!!!!!!! j'tai loupé de pas longtps zuuuuuuuuuuut !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizoo ma chouips ;-)
zuuuuuuuuuuuuuuuut !!! ma chouips j'avais pas vu que t'étais lààààààààà :? pis là t'es plus là !!!!!!!! :? :? :? zuuuuuuut !! j'ai po pensé à regarder en bas !!!!!!!!! j'tai loupé de pas longtps zuuuuuuuuuuut !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizoo ma chouips ;-)
R rashella Active Member 21 Septembre 2005 #22 merdi mag en faites je garde mon avatar mais l'autre je voulais le mettre apres mon post.. il me ressemble ....en mieux:wink: j'essayerai plus tard car je dois y aller bisous et merci les filles ....VOUS ETES ADORABLES
merdi mag en faites je garde mon avatar mais l'autre je voulais le mettre apres mon post.. il me ressemble ....en mieux:wink: j'essayerai plus tard car je dois y aller bisous et merci les filles ....VOUS ETES ADORABLES
R rashella Active Member 21 Septembre 2005 #23 je fais ce que vous dites mais rien y a pas d'espace et toujours rien je la tete tres lourde
R rashella Active Member 21 Septembre 2005 #24 comment ca se faittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt