Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
suis d'accord, de toute facon normalement ton ovulation n'arrive pas avant la fin du clomid, donc il n'y a pas d'interet a en faire avant ...
pour ta t° t'es pas obligées, il y en a pour qui ca marche, ca te permet d'etre sure que tu as bien ovulé, mais si ca marche pas, ca te fait flipper pour rien !!
En fait je fais quand même la courbe de températures mais comme je suis malade depuis le week-end dernier ça a faussé mes températures, c'est pour ça que j'ai acheté les tests d'ovulation.
Je suis sous Clomid de J3 à J9, mais je pensais que la prise du Clomid pouvait fausser les tests d'ovulation sur tout le cycle, même après J9. là j'en suis à J13.
J'espère vraiment cette fois-ci que l'ovulation va se produire, ce serait la première depuis le début de l'année. (mais pas trop tôt quand même parceque monsieur Chéri ne revient que vendredi!!!)
Gros bisous à toutes et surtout plein de courage!!!! :wink: