test ou pas ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test ou pas ?

Bonjour,

Voilà j'attend mes règle pour le mercredi 15 aout, et je voudrais savoir
si je peut faire un test aujourd'hui ou s'il faut que j'attende un retard de règle.
Voilà j'ai pas vraiment de symptôme, à part que mes seins on prit un petit peu de volume mais très peu, j'y remarque car d'habitude j'ai des petits seins et là il sont à peine plus gros, et l'autres jours j'ai pressé à peine le bout et un liquide en est sortit, mais si j'aurais pas pressé je ne l'aurais jamais vu, car ça ne coule pas autrement.
autrement j'ai un gout bizarre dans la bouche, un peu amère comme des remonté.
et aujourd'hui j'ai un petit peu de perte blanche au fond de ma culotte.
est ce des signes ?
merci

CRP

Active Member
Le seul signe evident..c'est untest +++ les autres signes sont les memes qu'en toute fin de cycle......desolee de ne pas etre d'avantage enthousiaste.

idem que CRp, tu peux pas te fier à des "signes" c'est pas la peine il faut aller faire une pds ainsi tu seras fixée, ok ?

il fautattendre un retard de règle pour faire un test et c la pds la plus fiable . Les autres signes ne sont pas significatifs!

a+ elma

Tu attends tes règles pour le 15 août ou le 15 septembre ?
Si c'est 15 août, tu peux faire un test sans problème. Si c'est septembre, attends encore une semaine car si y'a eu fécondation, tu dois en être à peine à la nidation donc pas assez d'hormones pour détecter une grossesse.

Bises
Stéphanie