Marikolette Administratrice Membre du personnel 18 Mai 2009 #11 Re : test notifications de reponse !! Je te réponds ...Zeliiiiiiiiiiinette t'es trop belle sur ton avatar!!!!!!!!!!
Re : test notifications de reponse !! Je te réponds ...Zeliiiiiiiiiiinette t'es trop belle sur ton avatar!!!!!!!!!!
zeli femi addict 18 Mai 2009 #12 Re : test notifications de reponse !! merciiiiiiiiii marikokotte !! :coeur: et ça marche les notifs !!
Re : test notifications de reponse !! merciiiiiiiiii marikokotte !! :coeur: et ça marche les notifs !!
jesy le fantôme du Fémi 18 Mai 2009 #13 Re : test notifications de reponse !! oui j'avais essayé sur Hotmail, mais ça me prend la tête vu que c'est pas ma boite principal
Re : test notifications de reponse !! oui j'avais essayé sur Hotmail, mais ça me prend la tête vu que c'est pas ma boite principal
jesy le fantôme du Fémi 18 Mai 2009 #14 Re : test notifications de reponse !! qui veux repondre pour un essai s'vous plait !!!
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 18 Mai 2009 #15 Re : test notifications de reponse !! Test