test négatif | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

test négatif

J'ai eu mes dernières règles le 13 mai. J'ai arreté la pillule. Rien depuis sauf une PDS négative ce matin. Y a t-il encore un espoir pour ce cycle? est-il possible que je n'ai pas encore ovulé??? répondez-moi vite j'ai le blues.

Nyny

New Member
Si j'ai bien compris, c'est ton premier cycle d'essai bb ?
A ma connaissance, la pds est le moyen le plus fiable pour détecter une grossesse. Maintenant, ne connaissant pas ta date d'ovulation, il est difficile de dire si ce test est faussé ou pas.
Ensuite, il faut savoir qu'une grossesse ne démarre pas forcément dès l'arrêt de la pilule. Il faut parfois plusieurs mois, voire plus d'un an pour être enceinte. Cetaines femmes le sont de suite, d'autres mettront beaucoup plus de temps. Alors, détends-toi ! Si ce n'est pas pour ce mois-ci, ce sera pour le prochain ou pour plus tard :wink:
Grosses bises. Nyny

Lule

New Member
Comme tu dis, c'est une moyenne! Certaines vont mettre 2 mois, d'autres 2 ans, nous sommes totues différentes! :D

Lule

New Member
Laurence il te faut être patiente, tes cycles peuvent mettre quelques mois avant de se régulariser après l'arrêt de la pilule. De plus il n'est pas rare qu'il n'y ait pas d'ovulation du tout les 2 premiers mois qui suivent l'arrêt.

Je crois qu'il faut que tu sois moins stressée que ça, tu n'en est qu'à ton premier cycle! Tu vas devenir dingue à psychoter comme ça et tu risques bel et bien de nous faire un blocage psychologique (très fréquent)! Alors sois zen, tout en restant à l'écoute de ton corps mais en essayant de ne pas en faire une fixation. laisse la nature faire els choses à son rythme! :wink:

Attends au mois 6 mois avant de commencer à t'nquiéter un peu!

Tiens nous au courant! Plein de bisous!

Lule